MAISON FLAMEL

Samer Zakharia, l’alchimiste de la beauté, signe 4 bougies parfumées aux vertus énergisantes ainsi qu’un nouveau stylo beauté. 

Célèbre pour ses produits de beauté alchimiques, mêlant innovations scientifiques (actifs biotechnologiques) et magie (textures et parfums), Samer Zakharia, créateur de MAISON FLAMEL, ne cesse d’imaginer de nouvelles façons de nous rendre plus beaux, plus zen, en un mot, plus heureux dans nos vies stressantes.
Ainsi, pour les belles soirées d’été, le créateur nous propose 4 précieuses bougies alchimiques baptisées « Je porte chance ! ». Plus qu’une bougie, MAISON FLAMEL invente un soin d’ambiance holistique, mêlant parfum, olfacto­thérapie et spiritualité. Chaque bougie représentant un élément favorisant un pilier de nos vies (le feu pour la santé, l’eau pour l’amour…). C’est un véritable concentré d’énergie positive qui inonde nos maisons. Pour ces 4 bougies, Samer Zakharia s’est entouré de la médium Yaguel Didier, des parfumeuses Amélie Bourgeois et Anne-Sophie Behagel, du fabricant de bougies Patrice Dana et enfin, de la Bibliothèque nationale de France pour orner chaque bougie d’un blason original. Assemblées et présentées sur un plateau spécifique, elles forment un trèfle à 4 feuilles, symbole de chance et de bonheur.
Mais l’été, c’est aussi la saison des piqûres d’insectes, des petits boutons et autre poussée d’acné. Pour ne pas gâcher notre pouvoir de séduction, MAISON FLAMEL a élaboré le Stylo Alkémique, un roll-on qui permet de sécher les petites imperfections et de les faire disparaître en 48 h. Le secret ? L’alchémille, l’acide succinique, l’actif Pur Flamel et un cocktail de 7 huiles essentielles, soit la quintessence du savoir-faire magique de notre alchimiste de la beauté.

L’Athanor : 12, rue de l’Échaudé – 75006 Paris – +33 6 70 34 50 36 – Sur rendez-vous
à l’Hôtel Bel Ami : 7/11, rue Saint-Benoît – 75006 Paris – +33 1 42 61 53 53 – www.hotelbelami-paris.fr
Au Bon Marché Rive Gauche : 24, rue de Sèvres – 75007 Paris – +33 1 44 39 81 81
www.maison-flamel.com