On ne présente plus le café-restaurant mythique « Les Deux Magots » à Saint-Germain. En revanche, ce que l’on vous dévoile, ce sont toutes les nouveautés culinaires qui vont mettre nos papilles en éveil et, sous l’impulsion de son nouveau directeur du développement, Jacques Vergnaud, les événements littéraires et culturels qui vont réveiller nos neurones. Résumé.

 

Désormais, c’est dès 7 h 30 que les habitués du quartier, les rendez-vous d’affaire et les touristes pourront profiter de l’ambiance matinale de Saint-Germain autour d’un petit-déjeuner complet. Tradition française oblige, en plus de la carte « café » proposant salades et assiettes variées, le chef propose une carte, midi et soir, conçue autour de produits frais et de saison, pour une interprétation tout en finesse des classiques.
Pour la première année, Les Deux Magots mettent en place un calendrier d’événements culturels, avec la remise de plusieurs prix littéraires : prix des Deux Magots, prix Apollinaire, prix Pelléas et de nombreuses expositions de peintres et de photographes, tout au long de l’année. Bref, ça bouge aux Deux Magots !
Une fois encore, le café mythique de Breton et de Sartre est fidèle à sa haute tradition culturelle.

C.F.

6, place Saint-Germain-des-Prés – 75006 Paris
01 45 48 55 25 www.lesdeuxmagots.fr