Virginie Ledoyen, belle « Cerise » sur le gâteau d’un anniversaire particulier

Un large sourire pour illuminer une soirée aux côtés d’un célèbre homme politique.

S’il y a bien un magazine gratuit qui sait se démarquer à Paris, c’est bien Cerise. Saisonnier considéré comme un magazine city, cette parution traite l’actualité du 6e arrondissement de Paris depuis 3 ans. Le 16 décembre, les amis de Cerise ont investis l’hôtel Bel Ami (dans le 6e, évidemment) pour fêter le magazine germanopratin.

Autour de Carole Fernandez (rédactrice en chef du magazine Cerise) et ayant répondu à son appel, on a retrouvé la belle Virginie Ledoyen ainsi que le célèbre homme politique, Jean-Louis Debré. L’actrice était en solo, elle qui est séparée d’Arié Elmaleh depuis le printemps dernier, pour illuminer la soirée de son magnifique sourire. De l’autre côté, l’actuel président du Conseil constitutionnel – qui jadis habitait du côté de Palais Royal – était avec sa compagne Valérie Bochenek – avec laquelle il a coécrit Ces femmes qui ont réveillé la France. L’acteur et scénariste Philippe Harel, l’auteur de romans policiers Jacques Ravenne, le journaliste Eric Giacometti ou encore l’Abbé de la Morandais – qui avais suscité une vive polémique en janvier dernier, déclarant que “les immigrés que baisouillent comme des lapins”.

Distribué dans toutes les boîtes aux lettres du 6e mais aussi présent dans les restaurants, galeries d’art, et autres hôtels les plus hype de Saint-Germain-des-Près, Cerise prétend toucher 120 000 lecteurs en présentant les nouveautés du quartier, des infos on/off, en allant de l’actu du monde des arts à des coups de coeur, reportages ou encore des bons plans pour les enfants. Ajoutez à cela des plumes et un aspect visuel affirmé, et vous tenez un magazine haut en couleurs.
Pour lire l’article sur le site :