– Arthus Bertrand is here ?
– 54, rue Bonaparte.
Une réponse que les employés de la maison Vuitton de la place Saint-Germain connaissent sur le bout des doigts !

La réputation du savoir-faire d’Arthus Bertrand, qui officiait en lieu et place du cabinet d’écritureVuitton et qui s’est installé depuis 3 ans dans l’écrin chaleureux de la rue Bonaparte, fascine toujours autant les touristes du monde entier. Et ce depuis… 1803 !

Historiquement fabricant de médailles et de décorations honorifiques, et spécialisé dans l’art de la gravure, c’est sous l’impulsion de son PDG Gil Piette que l’enseigne s’est spécialisée dans l’art de la bijouterie. Des pièces fabriquées sous haute surveillance dans leurs ateliers en région parisienne pour des collections allant du glamour, à l’instar de Lune de miel – une médaille subtilement ondulante toute sertie de diamants – à la romantique et fort insolite collection Princesse – un solitaire magnifié d’un sertissage de couronne de princesse. So cute !

Et quand le directeur artistique n’engendre pas la passion, il crée de la tendance ! Un exemple : son bracelet Onde, chic et casual à souhait, au parfum tout germanopratin, dont raffole déjà les véritables modeuses.

Si toutes les collections, de la bague aux pendentifs, ont été soi- gneusement élaborées pour célébrer chacun de nos petits (certaines collections sont à partir de 50 €) et grands bonheurs, c’est aussi pour bénéficier de ce ravissement : la gravure personnalisée estampillée du fameux sceau d’Arthus Bertrand. Un must ! Car depuis plus de deux siècles, l’enseigne fait vœu de célébration et s’engage à faire de chaque joyau un objet unique qui transcende les siècles et les mémoires. Cela vaut bien la médaille… du mérite !

 

54, rue Bonaparte, 75006 Paris.
Tél.: 01 49 54 72 00
www.arthus-bertrand.com